IPR est créé par Laurent Cangioni en 2018. Créant le logo et la marque, il coopte  et équipe sous les mêmes couleurs, celles d'IPR, des photo-vidéos reporters rencontrés sur le terrain, en manifestation et lors des faits d'actualité.

Ces hommes et femmes passionnés de photos et de l'humain vont prendre des risques et s'engager pour témoigner des évènements. Forts de leur technique, de leur regard et de leur passion pour mieux offrir des reportages uniques et parlant de l'histoire des hommes.

Dans un soucis de totale indépendance, ils financent leur propres reportages. En tant que collectif, ils se soutiennent et font face ensemble aux risques du terrain, sous le casque IPR, forts de leur envie de témoigner et de garder la mémoire des faits. Forts de leur neutralité de regard de par leur diversité d'opinions.

Toutes et tous ont construit IPR et se sont construits aussi par le collectif, pour le collectif, afin de vous offrir une information neutre, pluraliste et de qualité.

Un collectif de taille humaine qui reste ouvert à tous talents, et qui respecte la liberté de chaque membre. 

 

IPR un jour, IPR toujours… !

Représenté et désormais guidé par Ugo Faure, journaliste basé à Paris, nous serons au service de la mémoire, de la culture, de l'actualité.

Laurent Cangioni - Eric Hervet - Matthieu Lax - Cédric Surles - Frédéric Garcia - Estelle Aguilar - Ugo Faure - Loraine Mtp -Louis Paquier - Wolf (actuels ou ayant quitté IPR, dans l'ordre de leur arrivée dans le collectif) 

Paris, Marseille, Londres, Montpellier, Nantes, Avignon, Madrid, Hong Kong ou encore le Togo sont tant de lieux ils ont saisit l'instant pour mieux le partager.

IPR un regard neuf et indépendant sur l'actualité !

Laurent Cangioni

IPR

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Flickr Icon
  • Black Instagram Icon

© 2019 by IPR/Popeye

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now